top of page
Rechercher

5 idées couture avec un tissu FLeuri

  • 24 juil.
  • 2 min de lecture
ree

J’adore voir vos créations prendre vie avec mes tissus, et encore plus quand vous utilisez un même motif pour raconter des histoires totalement différentes.

Aujourd’hui, c’est le motif FLOWER blanc qui est à l’honneur — et vous allez voir, il a inspiré des cousettes très variées et pleines de charme !










Une robe d'été pleine de fraîcheur:

ree




Alice a cousu une robe pour sa fille avec le patron Helsinki de Ikatee. Ce tissu coloré mais doux est parfait pour une tenue estivale si tu la fabrique avec des manches courte, mais aussi tous le reste de l'année si tu choisis l'option manches longues,

et le rendu est aussi joli que confortable.








Le kit de couture HAPPY DAY


ree



Ce kit, vous avez été nombreuses à craquer ! Il permet de se lancer dans un projet simple et coloré, sans prise de tête. (Si tu veux le retrouver, il est toujours disponible sur ma boutique.)











Des carnets fait main chez @atelier_kezako


ree



l'atelier Kezako a craqué sur les deux coloris du motif FLOWER , le blanc et le noir

et ses carnets font pétiller l’été !

Sa collection est sortie le 11 juillet, je vous conseille d’aller jeter un œil.










Un petit sarouel bébé trop craquant


ree



Une idée-cadeau toute douce pour une naissance : le petit sarouel cousu dans le FLOWER blanc.

ici en double gaze, mais ça fonctionne aussi très bien en jersey ou en sweat pour l'hiver

Je vous ai déniché un patron gratuit chez Minuscule Infini,








Un couvre-livre fait maison


ree




Audrey a cousu un magnifique couvre-livre pour son agenda. Le patron est maison, et franchement : chapeau bas !












✨ Envie d'être prévenue en avant-première des prochaines ventes de tissus colorés et exclusifs ?


Inscris-toi à la newsletter pour ne plus jamais rien rater… et en cadeau, tu recevras -10 % sur ta première commande 💌


Promis, que du bon et de l'inspiration couture dans ta boîte mail !


 
 
 

Commentaires


bottom of page